15%de réduc à partir de 3 articles , code BLEU3FOIS (hors packs, lunettes et bague)

Le confinement c'est maintenant

Covid-19 / FAQ : Le confinement c'est maintenant !

Malgré la situation actuelle, nous allons poursuivre notre mission première :

Briser l’ennui tout en étant Bleu Metal !

 

Vous trouverez ci-dessous les questions fréquentes liées au contexte du COVID-19. 

 

Ma commande sera-t-elle expédiée ?

L’ensemble de l’équipe Bleu Metal ainsi que ses partenaires font tout pour vous livrer vos tuniques. Nous respectons les normes d’hygiène et de sécurité et rassemblons toutes nos forces pour vous livrer à temps. Les transports de marchandises n’étant pas touchés par les mesures prises par le gouvernement nous seront donc amenés à vous livrer de manière normale. Enfin si le livreur n’est pas Bleu.

Les livraisons se font désormais sans signature et sans contact pour limiter les risques de propagation.

 

Les délais de livraisons seront ils respectés ?

Nos préparateurs font tout leur possible que vos commandes soient préparées, expédiées et livrées au plus vite. Néanmoins la situation exceptionnelle que nous traversons actuellement est susceptible de modifier les délais d’expédition et de livraison. 

De plus, suite aux fermetures de nombreux commerces, nous ne sommes plus en mesure d’assurer les livraisons en point relais, seule la livraison à domicile reste disponible.

 

J’ai passé une commande via Mondial Relay et le point relais est fermé, que dois-je faire ?

Il faut contacter l’équipe Bleu Metal en vous rendant sur la page https://www.jasonchicandier.fr/pages/contact

Faites-nous parvenir votre numéro de commande ainsi que votre requête.

 

Comment se passe le confinement pour l’équipe Bleu Metal ?

C’est vendredi tous les jours et le vendredi on est Bleu, on est Metal. Alors le confinement ici c’est comme un apéro qui a mal tourné. On a mal au casque toute la journée et on s’occupe de vos commandes…